Mars et ça repart !

Sam et Gilles se sont engagés sur le nouveau parcours du raid des collines : La Déferlante ( 70 km et 1635 m D+ ). le menu s'annonçait alléchant avec un départ en ski de fond de Font d'Urle et une arrivée en canoë sur l'Isère avec un rappel à Pont en Royans.
Premier constat, Gilles a encore une bonne marge de progression en ski de fond... après un prologue , le duo entame la descente à l'arrière du peloton. Après une CO dans le forêt de Lente, ils chevauchent leurs montures pour une descente mémorable dans plus de 20 cm de neige... la matinée de la glisse !!
Arrivés dans la plaine, ils enchaînent les secteurs sans grandes difficultés et commencent à grignoter des places au classement. Sam oriente à merveille mais Gilles par inattention oublie la balise 138 placée au bord d'une route.. résultat..30 minutes de pénalité.
Au final, ils se classent 16 sur 47 équipes ; les 7 heures d'efforts sont un parfait entrainement pour Vallon, ils n'ont pas jardiné en orientation. L'organisation a été au top ( Mental'O et Croco ). A refaire
photos :https://photos.google.com/share/AF1QipOHJWyFHetlCfjy8sBzyj6ePzFvTaswMMMheQZRdpgeYG30o_PEBrHM25-mzvwBKQ?key=cy03SlVKR0FpWlFMeFFqYWFBUk1JM195ZGFRUk1B
Le même jour, Fred se classe 13 ème sur 193 sur le plateau de Clansayes ( 12,5 km ). Belle performance pour sa première course sous les couleurs XSD.